lundi 7 février 2011

l'entrepreneur

Si vous travaillez à partir d'un bureau à domicile fréquemment ou gérer une petite entreprise, une imprimante multifonction (MFP) est un excellent choix. Aussi appelé tout-en-un (OIA), ces dispositifs multiples talents combine une jet d'encre ou une imprimante laser avec un copieur, un scanner et un télécopieur. Ils permettent d'économiser l'espace et de l'argent. Bien qu'il existe des modèles à jet d'encre pour moins de 100 euros, nous vous recommandons de dépenser un peu plus pour un modèle qui inclut la télécopie autonome et dispose d'un chargeur automatique de documents (ADF) pour facilement la télécopie et la copie des documents multipages.
L'alternative: Si vous avez déjà un télécopieur autonome ou un scanner, une imprimante laser personnelle devrait répondre à vos besoins; de nombreuses imprimantes laser couleur coûtent maintenant moins de 500 euros?
Si vous avez besoin d'un bourreau de travail qui peut suivre avec votre petite entreprise ou une équipe au sein d'une organisation plus importante, une imprimante laser de groupe de travail est un choix évident. Conçu pour jongler avec plusieurs travaux d'impression, ces systèmes ont des processeurs plus rapides, plus de mémoire, et les moteurs d'impression qui sont capables de barattage plus de 20 pages par minute. Mais ces imprimantes $ 400-et-up sont plus boostée et lasers personnels, ils offrent de groupe de travail fonctionnalités, telles que l'impression en réseau, cartouches de toner haute capacité, et d'entrée de papier plus grande et des plateaux de sortie.
L'alternative: Un jet d'encre en classe affaires peut être suffisant si votre équipe a des besoins d'impression modeste, et certains modèles permettent l'impression réseau. Jet-setter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire